Contacter le Fournisseur? fournisseur
MICHAEL WANG Mr. MICHAEL WANG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Hebei Giant Metal Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Clôture publique de treillis métallique > Portail

Portail

Catégorie de produit de Portail, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Portail, Porte de clôture extérieure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Porte de clôture en métal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • la barrière ne se verrouille pas

    la barrière ne se verrouille pas

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone, traité en...

    • porte de clôture avec treillis

    porte de clôture avec treillis

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone, traité en...

    • porte de clôture noël

    porte de clôture noël

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone, traité en...

    • Porte de clôture 4 x 6

    Porte de clôture 4 x 6

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone, traité en...

    • clôture porte nouvel an

    clôture porte nouvel an

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone, traité en...

    • porte de clôture en bois youtube

    porte de clôture en bois youtube

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone, traité en...

    • porte de clôture z accolade

    porte de clôture z accolade

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone, traité en...

    • porte de la barrière en bois

    porte de la barrière en bois

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone, traité en...

    • porte de clôture pas cher portes philippines et clôtures

    porte de clôture pas cher portes philippines et clôtures

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone, traité en...

    • porte de clôture rétractable

    porte de clôture rétractable

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone, traité en...

    • porte de clôture de maille de chaîne à vendre

    porte de clôture de maille de chaîne à vendre

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone, traité en...

    • portes de clôture de maillon de chaîne à vendre

    portes de clôture de maillon de chaîne à vendre

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone, traité en...

    • porte de clôture plongée chaude

    porte de clôture plongée chaude

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone, traité en...

    • Clôture et portail sous bois

    Clôture et portail sous bois

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture home depot La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone,...

    • Queanbeyan centre et clôture

    Queanbeyan centre et clôture

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture home depot La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone,...

    • Poteau de clôture

    Poteau de clôture

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture home depot La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone,...

    • Porte de clôture galvanisée à chaud

    Porte de clôture galvanisée à chaud

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture home depot La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone,...

    • Portes de clôture en acier de haute qualité

    Portes de clôture en acier de haute qualité

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: Palette

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per Week

    • Quantité de commande minimum: 200 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Portes de clôture en acier de haute qualité Description du produit UNE portail est simplement le point d’entrée ou de sortie d’une clôture. Il permet aux personnes, aux véhicules, aux équipements, aux animaux et à d’autres objets de circuler librement dans un lieu. Les gens utilisent porte clôture s pour diverses...

    • Mailles de chaîne poids par mètre

    Mailles de chaîne poids par mètre

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture home depot La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone,...

    • Machine de clôture à maillons entièrement automatique

    Machine de clôture à maillons entièrement automatique

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture home depot La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone,...

    • Prix ​​des clôtures de mailles de chaîne Menards

    Prix ​​des clôtures de mailles de chaîne Menards

    • marque: HGMT

    • Détails d'emballage: en palette en vrac ou selon vos besoins

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets / week

    • Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2008

    Porte de clôture home depot La porte de clôture est une version économique du système de panneaux, construite à partir d'un panneau en treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une clôture rigide. Le panneau de clôture est soudé avec un fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone,...

Chine Portail Fournisseurs

La barrière de clôture est une version économique du système de panneau, construite à partir d'un panneau de treillis soudé avec des profils longitudinaux qui forme une barrière rigide.
Le panneau de clôture est soudé avec du fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité, traité en surface par un revêtement de pulvérisation de poudre de polyester électrostatique sur des matériaux galvanisés. Ensuite, connectez le panneau de clôture avec le poste par des clips appropriés. En raison de sa structure simple, de sa facilité d'installation et de sa belle apparence, de plus en plus de clients considèrent ce produit comme la barrière de protection commune préférée.

Fence gate

Envoyer Une Demande

MICHAEL WANG

Mr. MICHAEL WANG

Numéro De Téléphone:86-0318-7510008

Fax:86-0318-7510009

Portable:

E-mail :

Adresse De Compagnie:East Jingsi Road,South Weier Street ,East Industrial Zone, Hengshui, Hebei

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Lisa Wang Ms. Lisa Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Hebei Giant Metal Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Public Wire Mesh Fencing > Fence Gate

Fence Gate

Product categories of Fence Gate, we are specialized manufacturers from China, Fence Gate, Outdoor Fence Gate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Metal Fence Gate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • fence gate won't latch

    fence gate won't latch

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • fence gate with trellis

    fence gate with trellis

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • fence gate xmas

    fence gate xmas

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • 4 x 6 fence gate

    4 x 6 fence gate

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • fence gate new years eve

    fence gate new years eve

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • wooden fence gate youtube

    wooden fence gate youtube

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • fence gate z brace

    fence gate z brace

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • wood fence gate

    wood fence gate

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • cheap fence gate philippines gates and fences

    cheap fence gate philippines gates and fences

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • retractable fence gate

    retractable fence gate

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • chain link fence gate for sale

    chain link fence gate for sale

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • chain link fence gates for sale

    chain link fence gates for sale

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • hot dipped fence gate

    hot dipped fence gate

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • Fence and gate underwood

    Fence and gate underwood

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • Fence and gate centre queanbeyan

    Fence and gate centre queanbeyan

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • Fence gate post leaning

    Fence gate post leaning

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • Hot dipped galvanized fence gate

    Hot dipped galvanized fence gate

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • High Quality Factory Safety Steel Fence Gates

    High Quality Factory Safety Steel Fence Gates

    • Brand: HGMT

    • Packaging: Pallet

    • Supply Ability: 1000 sets per Week

    • Min. Order: 200 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    High Quality Factory Safety Steel Fence Gates Product Description A fence gate is simply the entrance or exit point on a fence It enables people vehicles equipment animals and other things to freely move in or out of a location People utilize fence gates for a variety of reasons Fence gate is an economical

    • Chain link fence weight per meter

    Chain link fence weight per meter

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • Fully-automatic chain link fence machine

    Fully-automatic chain link fence machine

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

    • Menards chain link fence prices

    Menards chain link fence prices

    • Brand: HGMT

    • Packaging: in pallet in bulk or according to your require

    • Supply Ability: 1000 sets / week

    • Min. Order: 200 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2008

    Fence gate home depot Fence gate is an economical version of the panel system constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence The fence panel is welded with high quality low carbon steel wire surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized...

China Fence Gate Suppliers

Fence Gate is an economical version of the panel system, constructed from a welded mesh panel with longitudinal profiles that forms a rigid fence.
The Fence Panel is welded with high quality low carbon steel wire, surface treated by electrostatic polyester powder spray coating over galvanized materials. Then connect the fence panel with post by suitable clips. Due to its simple structure, easy installation and nice appearance, more and more customers regard this product as the preferred common protective fence.

Fence gate

Send Inquiry

Lisa Wang

Ms. Lisa Wang

Email:

sales8@wiremesh-dm.com

Send Inquiry

Tel:86-0318-7510008

Fax:86-0318-7510009

Mobile Phone:+8619933186141

Email:sales8@wiremesh-dm.com

Address:East Jingsi Road,South Weier Street ,East Industrial Zone, Hengshui, Hebei

Mobile Site

http://www.358fencing.com